Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Livre d'or Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Livre d'or Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+2
Itaki
Jérôme
6 participants

Si je devais donner une note à la confrérie de l'OdM dans son ensemble (Temple, vie confrérique, organisation,interêt personnel), elle serait comprise entre
- 0 et 3
Livre d'or Vote_lcap0%Livre d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 3 et 6
Livre d'or Vote_lcap0%Livre d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 6 et 8
Livre d'or Vote_lcap8%Livre d'or Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-8 et 10
Livre d'or Vote_lcap92%Livre d'or Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/04/2011

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:41

Bonjour à tous,

Déos n'étant plus (Cf. "La fin de l'Ordre"), c'est moi, son joueur qui le remplacera. Par conséquent, tous vos MP devront m'être envoyé car le fantôme de Déos ne reviendra que rarement.


Désormais que tout est fini, j'ouvre donc ce livre d'or afin de chacun puisse écrire ce qu'il à ressenti de son passage au sein de l'OdM. Avez vous apprécié? Qu'est ce qui vous à plut ou déçut? Comment trouvez vous la fin de l'histoire? Voici autant de questions auxquelles vous pourrez répondre si vous le souhaitez.

Ce livre est le votre et n'attend que vos commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
Itaki

Itaki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/04/2008

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:12

Pour reprendre ce que je dis ailleurs, j'ai adoré mon passage éclair (quelques mois) à l'OdM : l'Ordre et ses frères, protégés en emmenés par la lumière de la Déesse a donné un sens à mon année et demi de Fondation

Cette année-là, j'ai joué une centaine de missions, tous niveaux sauf vétéran atteignant de nombreuses premières places E1, E2, F1, F2 à 0 ou -1, les difficiles M1 & 2, des I3 mais moins car il fallait monter ma petite famille avant (je suis acharné dans le jeu et j'avais du temps en étant au chômage), 12 Cousins (pas + de 3 en même temps sauf la dernière quinzaine avec les 12 en même temps), bref, une super-éclate et une immersion totale dans le jeu. Un peu trop peut être!

L'OdM m'a redonné un cadre et au-dela du jeu m'a permis de reprendre goûts aux contacts et de sortir de ma "chasse solitaire" dans la vie aussi de cette époque là. J'ai trouvé une atmosphère de respect, de dignité, d'entre-aide et de cordialité qui a donné, même virtuelle, une forme de réelle amitié Very Happy

Voilà, je n'oublierai ni l'Ordre, ni les Frères, ni bien sûr La Sainte Déesse Livre d'or 809428

Bonne route perso,
Itaki
Revenir en haut Aller en bas
aktaes

aktaes


Nombre de messages : 91
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 26/11/2010

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:25

En arrivant, je ne connaissais pas l ordre, juste fée morgane, et je me suis vite senti bien dans cette alliance et ce n'est pas toujours le cas en arrivant dans une alliance ou deja bcp se connaissent.

Donc merci bcp pour votre accueil ainsi que de m'avoir montré la lumiere Wink

j'aurais bien aimé que se serveur dure un peu plus longtemps Wink

Et qui sait au gré des vents nous nous retrouverons peut etre

Que la déesse vous accompagne

Aktaes
Revenir en haut Aller en bas
natasiris
Prêtresse
natasiris


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:12

et dire que tout ceci est parti du jeu "fondation"

un mot que pendant longtemps je n'ai pas supporté tellement je l'entendais et pourtant... je m'y suis laissée prendre!
et oui, comment faire autrement quand on partage la vie du grand pretre Déos au quotidien lol!

Oh Grand Déos , lol
Même si j'ai assez râlé contre ton ordinateur car tu passais énormément de temps dessus, je voulais aussi te féliciter et te dire que j'étais fière de toi pour cette création qu'est le forum. Tu y as travaillé (ainsi que d'autres bien-sur) mais toi particulièrement sans relâche , en y créant une vie et surtout une âme!
Et pour ca je te félicite . tu as fait vivre ce site du début a la fin....avec une vrai fin!
Et quelle fin!!!!!!!!!!!!!
Je vous assure que pour moi qui ai eu la chance de l'entendre narrée de sa bouche, ouahhhh j'avais l'impression de perdre un ami!!

BRAVO a toi pour cette MAGNIFIQUE HISTOIRE .... et gloire a MAAT Wink


bonne continuation a tous!!!!


Dernière édition par natasiris le Mer 27 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2008

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:30

Oui .... L'ordre de maat est bien parti de fondation ... je pense ne jamais avoir assassiné de leader à votre confrérie d'ailleurs ...

De bonnes relations, d'excellentes missions passées ensemble ! Que de souvenirs !

Je me rappelle de ta proposition déos d'il y a longtemps ... quand j'ai décidé que l'ADPR n'étais plus digne de ma présence et qu'avec les anciens pirates rouges nous avons montés le crépuscule en vous comptant dans nos seuls alliés.

Pas facile à l'époque de pouvoir régir nos missions sur secteur sans que vous subissiez les dommages collatéraux de la galaxie contre nous Smile Que de bons souvenirs et de magouilles diplomatiques Smile

Rien que d'en reparler, ce vieux temps me manque ... les Juanjuan, Papamounth, Rorck, Elbleaugoss, Translatek, Rafadnar et Caro Smile tous dégoûtés du jeu aussi ...


Dans might and magic heroes kingdoms j'ai enfin eu l'occasion de pouvoir naviguer à chaque heure à vos côtés, mais peu de survivants de la première époque. J'ai été assez déçu du manque de communication entre les joueurs ... jamais je n'ai eu de réponse à mes messages (un au début de chaque attaque ou pillage).

Bravo et merci pour ton RP de fin déos Smile et gloire à l'ancien temps ! Twisted Evil l'assassinat Twisted Evil il n'y a que ça de vrai .... Twisted Evil

Si l'un d'entre vous est motivé pour se faire une mission ensemble ... je tenterais bien de relancer Zuki ou un autre compte un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Werzutru

Werzutru


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur la Voie!
Date d'inscription : 01/07/2007

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:08

J'ai moi aussi pris plaisir à jouer en votre compagnie à l'époque ou vous étiez sur Fondation.

Félicitations à Deos (et ses disciples) pour son oeuvre cheers

Je viens de faire une relance sur fondation alors si quelqu'un est encore dans le coup hésitez pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odsw.max2forum.com
Jérôme




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/04/2011

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:20

Cher Werzu,

merci bien ce message sympathique et chaleureux. Le plaisir fut réciproque noble allié d'antan. L'ODSW a été une alliance précieuse et une source de dynamisme indéniable pour l'Ordre.

Ainsi, dans la galaxie tu repars... N'est ce pas un voyage dangereux tant celle ci est un désert Question Des monstres tels que l'ennui et la solitude y règnent en maitres parait il et leur pouvoir est sans borne.
Courant 2012, peut être relancerai je une session. Il pourrait être intéressant de se tenir au courant afin de se retrouver.

Je te signale aussi que tu as eu l'insigne honneur d'écrire le 20 100 éme message. Mes félicitations cheers Livre d'or 340861 . Comme prix, j'avais prévu une danse d'Impérial en maillot de corps et sortant d'un grand gateau mais, en y reflechissant, je peux juste te proposer le gateau seul Livre d'or 959346 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Werzutru

Werzutru


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur la Voie!
Date d'inscription : 01/07/2007

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34

Laughing j'ai quelque peu tardé à répondre mais merci beaucoup Wink

Alors ça va j'ai refait quelques missions plutôt sympa, généralement animées jusqu'ici! Smile
Faut évidement éviter de tomber sur un secteur vite, mais d'après les dernières news admin est entrain de redimensionner la galaxie pour densifier le peuplement ded secteurs Smile

Nous verrons. Je ne suis pas aussi assidu que par le passé, je relance une mission de temps en temps. Hésites pas à me contacter si tu succombe à la tentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://odsw.max2forum.com
Jérôme




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/04/2011

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

J'ai parcouru une fois ou deux la galaxie aussi, c'était assez sympa.

Je ne compte pas moi non plus m'y redonner comme jadis mais l'idée de refaire une ou deux missions en compagnie de l’apôtre de Saint Werzul et bien tentante.

Je te propose donc que le premier qui succombe envoie un MP à l'autre qui suivra ou non suivant sa disponibilité.

Cela te convient il Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Werzutru

Werzutru


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur la Voie!
Date d'inscription : 01/07/2007

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Hallo!

J'ai relancé Wink mais pas de mission I3, par contre si ça te tente j'suis partant mais semblerait que le parachutage ne soit plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://odsw.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser