Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Coalition Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Coalition Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coalition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermite




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2010

Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:50

*s'approche doucement*

- il y a quelqu'un?

dans l'obscurité des boules lumineuses apparaisse, surpris, mais inéluctablement attiré, j'avance, plus je me rapproche et plus les boules prennent formes. De sphère elles passent à de longues formes lumineuses, et de longues formes elles passent à être humain, ou du moins à ce qui s'en approche.

l'un deux s'avance.

l'eau vient chatouillé mes pieds, le brouillard à comme disparue et la pénombre laisse place aux soleil cuisant.

je distingue maintenant les visages et reconnait le prêtre que nous avions acceuillie.

- salutation à vous Ordre de Maât, je me présente Hermite co-chef de la Coalition/Fédération
je viens à vous pour faire connaissance, et apprendre de l'entente qu'il pourrait y avoir entre nos deux peuples.

Smile

HRP /

je précise que je suis pas très fort en rp, je n'en fais pas souvent donc pardonnez moi certaine maladresse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Impérial
vizir
Impérial


Nombre de messages : 2111
Age : 57
Localisation : Temple de Maât, Philaë
Date d'inscription : 21/06/2008

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

S'avançant pour serrer la main d'Hermite, l'Impérial fit un signe de tête.

L'Impérial vous souhaite la bienvenue dans le Temple. Vous avez fait un voyage d'importance. Ce geste ne sera pas oublié. Une Citadelle est inoccupée à Philaë, la cité dans laquelle nous sommes. Elle se trouve près de la Cour des Maîtres, c'est là que nos équipes sont en train d'installer vos quartiers.

L'Impérial tendit un bras en direction de la Fontaine Divine.

À la moindre soif, n'hésitez pas à vous rendre auprès de notre fontaine sacrée. L'eau de la Fontaine Divine possède l'extraordinaire propriété de devenir une boisson modelée par l'imagination, et peut ainsi reproduire tous les breuvages qui existent, et ceux qui n'existent pas encore...


HRP/

RP : Role Play → Jeu de Rôle. Ce n'est pas une question de force, mais de jeu, et ce n'est pas grave si tu as du mal, nous aussi on est passés par là, et on s'en sortait quand même très bien Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://trantor-consortium.tonempire.com
Sylka d'Alecaroliam

Sylka d'Alecaroliam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2010

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:38

Les prairies verdoyantes et les bois elfiques qui entouraient les cités prospères d'Eteria, les caravanes de marchands qui défilaient par dizaines sous les remparts d'Eterys.....les mages qui dispensaient leurs cours aux plus jeunes comme aux guerriers les plus valeureux....j'ai connu tout cela dans ma tendre jeunesse....
Mais l'ouverture des portes d'Ulroth, au coeur de la Région des Lacs Noirs, a déclenché l'arrivée des hordes de démons, et précipité Eteria vers une guerre sans merci... Aux cotés des plus grands guerriers du Royaume, appuyés par les Forces Elfiques et leurs escadron d'Or, j'ai combattu. 12 années...12 années durant lesquelles le sang a coulé. 12 années pendant lesquelles j'ai payé de quelques bosses et de quelques os brisés le renvoi des âmes démoniaques vers leurs terres abyssales...
Il a fallu des milliers de vie pour refermer les portes d'Ulroth. Eteria est sortie exsangue du conflit, et la plupart des guerriers ont succombé à leurs blessures....ou au poids des ans. Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... Coalition Icon_clown
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un vétéran, et quelquefois, par temps d'orage, mes blessures douloureuses ramènent ces années de guerre à mon bon souvenir.
Pilier de bar, je traine ma langueur sur les bancs des tavernes, et n'ai pas mon pareil pour ridiculiser les jeunes Lords aux tournées d'Hydromel ou de rhum elfique...
Alors, me direz-vous..."que fais-tu parmi nous?"
En cette nouvelle année, il se murmure partout que des zombies ont été aperçus en bordure des Lacs Noirs...il se dit même que les dépouilles des Mages Ethérés, gardiens des portes d'Ulroth, ont été aperçues, flottant sur le Fleuve....
Epée aiguisée, armure graissée, j'ai donc fondé Alecaroliam, à L'est, au plus proche des Lacs Noirs. Bien décidé à faire oublier aux démons ma barbe grisonnante et mes os craquants, j'ai rejoint la Coalition. Et je peux vous assurer que quiconque voudra pénétrer sur les Terres de l'Alliance Coalition & Fédération par l'Est se demandera quel déluge d'acier et de sorts lui tombe dessus.
Quelques seigneurs étrangers impétueux ont bien essayé, il y a quelques lunes, d'aller promener en plein coeur de la Coalition, voir si l'herbe y était plus verte...
Ces mêmes seigneurs ont vite intégré quelques notions de savoir-vivre Coalition Icon_biggrin
Aujourd'hui je trône au sein du Conseil de la Coalition, à la droite de notre vénéré chef, Hermite. Occupés un tant soi peu par nos récentes conquêtes, nous avons oublié de scrupter nos frontières, et c'est avec curiosité que nous y découvrons aujourd'hui de nouveaux visages, sous l'appelation respectueuse de l'Ordre de Maât...
Soit notre Alliance s'est vite étendue, soit l'Ordre a grandi rapidement, soit les deux.... Coalition Suspect
Quoiqu'il en soit, c'est avec plaisir et humilité que je rentre dans ce Temple, en émissaire de mon Alliance. Vétéran de la beta technique du printemps 2009, j'ai essuyé bien des épreuves, et c'est en Serviteur de la Diplomatie que je me présente à vous.

Honneur et Magie !
Sylka d'Alecaroliam

P.S : Hermite m'a parlé d'une Fontaine Divine, que certains de nos seigneurs n'avaient aperçu qu'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Impérial
vizir
Impérial


Nombre de messages : 2111
Age : 57
Localisation : Temple de Maât, Philaë
Date d'inscription : 21/06/2008

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:25

Surgi d'une dimension parallèle, le Temple de Maât se dressait devant le puissant Sylka, portail irréel entre deux mondes aussi différents l'un et l'autre que le Feu et l'Eau.

À l'ombre fraîche des portes monumentales attendaient l'Impérial et ses gardes, des hommes étranges caparoçonnés d'armures blanches faites d'une matière indéfinissable, inconnue sur Ashan. Le tabard de l'Ordre avait été passé par-dessus leurs armures, et mais on distinguait sous le tissu synthétique l'écusson d'un empire n'appartenant pas à cette réalité, gravé au niveau du cœur.

Non armée, la petite troupe s'avança dans les magnifiques Jardins jaillis des brumes jusqu'à Sylka d'Alecaroliam.

L'Impérial salue Sylka, Seigneur d'Alecariam, Défenseur des Portes d'Ulroth !

L'Impérial est le vizir du Temple. Il vous a ouvert les portes de la Citadelle de la Coalition qui se trouve dans le complexe du Temple, tout près de la Cour des Maîtres, la place du forum où nous rencontrons les émissaires venus des Deux Univers.

L'Impérial se doute bien qu'après un voyage si long vous devez être assoiffé. Par chance les Jardins du Temple sont le havre des assoiffés, car ils sont alimentés par une fontaine sacrée dont l'eau à la particularité de pouvoir se changer en n'importe quel breuvage issu de l'imagination du buveur. Bien des fois cette eau fut changée en vins et autres alcools, et parfois en breuvages exotiques ou irréels, fruits de la flore de nombreux continents et des rêves de centaines d'adorateurs de la Fontaine.

L'Impérial vous y invite...

Coalition Temple11
Revenir en haut Aller en bas
http://trantor-consortium.tonempire.com
Contenu sponsorisé





Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser