Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Bien le bonjour Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Bien le bonjour Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juanjuan

juanjuan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:52

Bien le bonjour,

Je me présente Juanjuan le rouge, Confrérie du Crépuscule (fonda)... mon flair d'ancien pirate me dit que ça sent le rhum par là !
N'y aurait-il pas une cave (ou a défaut une cale ou une ambassade) pour éponger ma soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Impérial
vizir
Impérial


Nombre de messages : 2111
Age : 57
Localisation : Temple de Maât, Philaë
Date d'inscription : 21/06/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:02

Temps de réaménagement de la distillerie estimé à trois heures. Patience, fier guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://trantor-consortium.tonempire.com
juanjuan

juanjuan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

Merci à vous Commandant Impérial !

Laughing ... fier guerrier... hum Rolling Eyes je ne suis fier que quand je suis sobre... Bien le bonjour 27225
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:32

Salut Juanjuan.

Content de vous voir ici. Vous êtes vous rendu dans votre ambassade? Si oui, quels sont donc vos projets dans ce nouveau monde ou une confrérie pro mule, enfin, peut influer sur l'activité galactique Bien le bonjour Icon_smile Bien le bonjour Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
juanjuan

juanjuan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

Pour l'instant je me borne à mes secteurs... le temps de reprendre du poil de la bête (la barbe de seldon ? ou le saint graal... son scalp ! Bien le bonjour Icon_twisted ).
Après effectivement il sera temps d'envisager un projet plus large et à l'impact plus conséquent sur l'espace galactique.

Et vous Déos quels sont donc vos projets ? Bien le bonjour Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:48

Mes projets concernant Fondation cher Juanjuan ne sont plus d'actualité. J'ai fais mon temps et notre Sainte Déesse n'a plus a y agir.

Mon but actuellement est d'aider à la renaissance de Maât sur Ashan et de faire de l'Ordre une grande puissance de ce monde.
Nous apprenons, nous nous organisons et d'ici de longs mois, nous serons enfin prêt.
Et qui sait, d'ici là, peut être nous aurez vous rejoint la bas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser