Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Salutations et diplomatie Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Salutations et diplomatie Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations et diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouilles

Ouilles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Salutations et diplomatie Empty
MessageSujet: Salutations et diplomatie   Salutations et diplomatie Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:33

Bonjour.

Me promenant clopin clopan dans nos vastes contrées et un peu parmi celles nous entourant, une demeure fort agréable et avenante mon attention attira.

Depuis quand était-elle là? Je ne le sais pas car je remarque peu les activités autres que Dame Nature nous donne à voir, ainsi que la déesse Asha.

Je prend sur moi de représenter mes compagnons car taciturne nous sommes et "peu causant" de nature. Discret me plait mieux. Parfois timide, mais nous ne refusons pas un contact amical envers nos voisins. Agressif point nous ne sommes. Nos noms appelle parfois quelques moquerie, mais cela ne nous déplait pas, quant le tact et humour son présent.

Je me présente donc à la porte de cette demeure pour un simple salut et pourquoi pas, commencer une relation amicale. Peut être pourrai-je y découvrir quelques chemins de passages, partager ceux de chez nous, que je connais comme le fond de ma poche. Une amitié ne ce construit pas en un jour mais doucement, pas à pas.

je dépose ici le salut des Colombe Haut, toujours discret, ne payant pas de mine mais fort lucide et clairvoyant.
Que la lumière vous guides et nous éclaire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutations et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Salutations et diplomatie   Salutations et diplomatie Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

Cher Monsieur Ouilles, représentant des Colombes hauts,

soyez le bienvenue ici. Je prends acte de vos salutations et apprécie votre démarche pleine de diplomatie.

Souhaitez vous que je vous ouvre une ambassade individuelle et privée ou bien pensez vous que celle ci vous sera inutile?

Ici ou là bas, peut être me confirez vous les raisons de votre venue ici; simple et amicale salut ou volonté de créér quelques liens amicaux?

Dans l'attente de votre réponse, permettez moi de vous montrer la Fontaine Divine, lieu plein de grâce qui vous désalterera pleinement et vous reposera du long voyage entrepris jusqu'ici ( https://ordredemaat.1fr1.net/jardins-du-temple-f3/la-fontaine-divine-t591.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Ouilles

Ouilles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Salutations et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Salutations et diplomatie   Salutations et diplomatie Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:07

Bonsoir,

L'ambassade privée ne me semble pas encore de mise, un jour peut-être. Je viens vers vous dans le but de créer "quelques liens amicaux" pouvant éventuellement permettre un pacte et assurer la tranquillité de tous. Ceci n'empêche pas la visite amicale pour un petit salut entre voisin. Sans cette dernière, point de volonté d'alliance et point de calcul stratégique. Mon expérience ce fait doucement mais je ne vend jamais une alliance par intérêt.

Peu ou prou de rp cette fois-si, ma pratique est fort modeste et grande ma fatigue ce soir.

Je vous salue bien bas (euh... je n'ai pas trop a me pencher non plus ;D ) et à bientôt pour de folles et palpitantes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutations et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Salutations et diplomatie   Salutations et diplomatie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:52

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Salutations et diplomatie   Salutations et diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser