Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Salutation d'une jeune prêtresse. Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Salutation d'une jeune prêtresse. Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation d'une jeune prêtresse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphira Tis

Saphira Tis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Saphira Tis, jeune prêtresse nouvellement arrivée sur le grondement du griffon. Je suis également présente sur l'assemblé des zombie ou je sert le seigneur Asrafyel.

C'est sur ce dernier monde que je voue un culte à ma déesse, Vesta, déesse du coeur et du Feu.
C'est en arrivant dans votre alliance que je découvre votre religion, centrée autour de la déesse Maât. Je suis prête à découvrir ce culte et à me convertir. J'aimerais, si vous me le permettez devenir une de ses prêtresses lorsque j'aurais reçu l'apprentissage nécessaire à ma conversion.

Amicalement,
Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
fenaro
Prêtre
fenaro


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:35

Bienvenue parmi nous chére Saphira,

le Grand Prêtre Déos t'ouvrira les portes de ce Temple d'ici peu de temps.

Souhaites tu, durant cette attente, quelque désaltérement Question


A bientôt

Fenaro

Prêtre OdM en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Tis

Saphira Tis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:56

Merci à vous Fenaro.

Je dois dire que je me laisserai bien tenté par l'une de vos eau de vie Embarassed . J'ai entendu dire quelles étaient d'une rare qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49

Chère Saphira tis,


soit la bienvenue. Il me plait de t'accueillir ici.

J'espére que tu t'y sentiras à l'aise et que tu prendras plaisir à revenir. Laisse moi t'ouvrir les portes du Temple afin de te faire visiter. Bien entendu prend le temps de déguster ton eau de vie dont le sublime parfum de poire t'embaume peut être déja les sens.


Si tu te perds ou souhaites poser des questions, n'hésite pas à demander à Asra ou moi même.


A bientôt

Déos

Grand Prêtre
de
l'Ordre de Maât
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Tis

Saphira Tis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:40

Merci de cet accueil grand prêtre Deos. Je ne manquerais pas de venir vous visiter si j'ai une question.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2008

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:47

Bougre d'agneau en boite ! Ca ramène ses poils ici et ça ne paye pas son coup à boire ?

J'vous ferait mettre aux fers sans hésitez une seule seconde !


Hum ... reprenons .... Salutation d'une jeune prêtresse. 355470 Salutation d'une jeune prêtresse. 355470 Salutation d'une jeune prêtresse. 355470
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:44

Zuki... Tu vois bien que tu l'intimides Suspect

Allez, Viens Saphira. Tu peux sortir de ce coin de pièce dans lequel tu t'étais blotie...
Zuki est un pirate, ne l'oublions pas; il n'est donc pas trés doux, même avec les demoiselle.

N'aie crainte, il ne te mangera pas néanmoins, même marrinée dans du Rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Tis

Saphira Tis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44

Je suis rassurée. Il est vrai que je m'était cachée ces derniers temps. Mais vous me soulagée.


PS: Pourrais-je ravoir une invitation d'alliance svp?
Revenir en haut Aller en bas
la deesse Maât
Incarnation de l'Ordre
la deesse Maât


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/05/2007

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:45

Chére Saphira,

Impérial t'a envoyé une invitation il y a de cela plusieurs jours déja. Il t'a même pensé en petite forme. Rassuré, il va désormais revenir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredemaat.1fr1.net
Saphira Tis

Saphira Tis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:18

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je vous pris de m'excuser pour mon absence non déclarée. Si vous, ou Impérial, avez besoin de ressources, ce serait un honneur que de vous en donner.

J'essaierais d'être plus présente dorénavant.
Amicalement,

Saphira Tis
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:14

Saphira Tis (Jeu 16 Déc - 10:18) a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je vous pris de m'excuser pour mon absence non déclarée. Si vous, ou Impérial, avez besoin de ressources, ce serait un honneur que de vous en donner.



Merci de la proposition Saphi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'une jeune prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une jeune prêtresse.   Salutation d'une jeune prêtresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'une jeune prêtresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser