Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation Bison93 Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation Bison93 Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Bison93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bison93

Bison93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

Salutation noble alliance,
Je me présente à vous, je me nomme Edouard, j'ai 18 ans et je vis à Nantes. J'ai commencé à jouer à heroes kingdom il y a un peu plus de 1 mois. Je suis l'ancien leader de l'alliance Ultramarines ou encore Excalibur. Je connais l'univers des heroes of might and magic depuis que j'étais petit et je pense que je me débrouille assez bien dans le jeu.
Je joue principalement avec un ami, douba1991 (beaucoup d'échange de ressource et entraide pour la défense).

Dans le jeu, je dispose de 2 cités (3 avant que Nomok m'en pique une ^^) et je suis rendu à la 5ème unité. Mes mines sont toutes de niveau 8 minimum. Je joue plus sur l'attaque et la défense que la magie (les humains ne sont pas réputés pour cela).

Je vends souvent des ressources que j'ai en trop à l'hôtel des ventes mais si vous avez besoin de ressource prévenez moi et je pense pour voir vous aider (sauf pour le mercure). Mon armée est à votre disposition (300 000 pts).

Voila je pense en avoir finit pour ma présentation. Si vous avez des question à propos de moi n'hésitez pas.

PS : je vois que Douba1991 vous a aussi rejoins mais que les sièges sur sa cité ne se sont pas terminer, je ne sais pas si c'est un bug où non mais essayer de voir cela avec lui).

Voila merci d'avoir prêter attention, bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Nomok

Nomok


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:29

Désolé pour ton ancienne citée mais mon jeu de domination passé par la prise de ta double Or ^^ je ne t'extermine pas juste par le fait que tu te joigne a nos cotés sinon tu faisait parti de ma liste :=) soit le bien venu mais compte pas sur cette ville de suite ^^ peut-être te la rendrai je plus tard on verra comment évolue la situation.
Bien a Toi NOMOK ^^ encore désolé mais quelque part en tu t'en sort superbement bien respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bison93

Bison93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:03

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, après tout c'est le jeu et c'est vrai qu'une cité avec deux mines d'or c'est rare donc garde le j'en trouverai bien une autre.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:44

Salut Bison,

soit le bienvenu parmi nous. Je t'ouvres les portes du Temple. Visite en paix car tu es ici chez toi.

Ton message précedent à Nomok est louable et je t'en remercie; tu semble avoir un bon état d'esprit... Cherche sur notre territoire une double or. Même si c'est chez les OdM, je me débroullerai pour que tu puisses coloniser.

Bonne journée à toi


D.
Revenir en haut Aller en bas
Douba




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:36

Salutation Bison, content que nous soyons de nouveau unis.
Revenir en haut Aller en bas
fenaro
Prêtre
fenaro


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:21

Bison 93... Douba... 2 personnages mais combien de joueurs Suspect Question Vous semblez bien proches en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bison93

Bison93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:55

Nous sommes 2 amis qui vienne du même lycée (même si moi j'y suis encore ^^) et nous jouons beaucoup ensemble à des jeux sur forum (bloodwars notamment). C'est moi qui lui est fait découvrir l'univers des heroes might and magic en faisant des multijoueurs sur heroes 5. Lorsque je suis tombé sur heroes kingdom, j'ai tout de suite pensé à le parrainer. J'ai aussi essayer de faire venir mon grand frère mais il a refuser (trop de travail sois disant^^).
Voila j'espère avoir répondu à ta question, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bison93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bison93   Présentation Bison93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bison93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation valchkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser