Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Douba1991 (joueur elfe sylvain) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Douba1991 (joueur elfe sylvain) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douba1991 (joueur elfe sylvain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douba




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Douba1991 (joueur elfe sylvain) Empty
MessageSujet: Douba1991 (joueur elfe sylvain)   Douba1991 (joueur elfe sylvain) Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:25

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Axel, j'ai 19ans (bientôt 20) et je vis à nantes. J'ai découvert heroes kingdom grâce à mon ami Bison93. Je joue beaucoup en coopération avec lui mais je peux m'adapter pour aider n'importe qui de l'alliance. J'étais avant dans la guilde Ultramarines en jouant le rôle du diplomate.

Sinon question jeu, je dispose : _Créature jusqu'au rang 5 (améliorée)
_2 cités et bientôt 3 (mais j'en ai une d'assiéger et qui par conséquent m'empêche de me développer)
_de 3 héros : _level 23 (qui s'occupe des attaques et de la défense)
_level 18 (un peu pareil mais en moins fort)
_level 12 (qui fait les reconnaissances)
Je construit mon jeu sur ce principe : pour une ville militaire, je dispose d'une ville économique pour l'aidé. J'ai des mines de tout sauf de cristaux et elles sont toutes niveau 8 minimum.
Mes défauts : _Je n'ai pas de héros magicien
_Je ne suis pas abonné (mais je sais pas si c'est obligatoire pour rentrer dans une alliance aussi puissante)
_Ma production d'unité pas un peu plus vite que mon économie (à cause des nombreux pillage ^^)

Mes qualités : _Je ne lâche jamais rien et si il le faut je me bat jusqu'au bout
_J'aime venir en aide (si mon aide apporte quelque chose bien sur, j'aime pas me faire massacrer pour rien^^)
_Je suis fidèle à l'alliance où je suis (je pense que j'ai tout fait pour essayer de sauver ultramarines ou encore les monarques du dragon en stoppant le siège de Rancod) donc à présent je ferais part de la même dévotion ici.

Voila je pense en avoir terminer, bonne journée mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Douba1991 (joueur elfe sylvain) Empty
MessageSujet: Re: Douba1991 (joueur elfe sylvain)   Douba1991 (joueur elfe sylvain) Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:08

Cher Douba,

à l'instar de Bison, tu sembles avoir le bon état d'esprit pour te joindre à nous. Il n'y a aucune obligation d'être abo, le principal étant d'aider l'alliance à hauteur de tes moyens.
Pense pour le moment à te reconstruire rapidement, nous serons là pour t'aider si besoin.


Bienvenue parmi nous Douba...



Revenir en haut Aller en bas
 
Douba1991 (joueur elfe sylvain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser