Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation Derjagin Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation Derjagin Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Derjagin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stigotvard

Stigotvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:57

Bonjour à tous,

je suis Derjagin, jeune seigneur qui a fait ses armes dans l'alliance Excalibur/Ultramarines après quelques jours passés à découvrir Ashan et ses richesses. Je ne sais pas à quel point je saurais me montrer utile à l'Ordre de Maât mais je ferais mon possible pour ne pas décevoir ceux qui ont su m'accueillir en ses lieux.

En aucun cas je ne porte rancune aux seigneurs Nomok et Papymoujot pour leurs attaques passées et casses de sièges, la guerre étant ce qu'elle est.

A présent, mes hommes de mains sont également les votre, vous pourrez en disposer.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je souhaiterais prendre congé afin de découvrir un peu plus le Temple et ses environs après m'être installé dans mes quartiers.


Dernière édition par Derjagin le Mer 19 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenaro
Prêtre
fenaro


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:47

Bienvenue ici... Les portes te seront ouvertes dés le retour de Déos.
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

Bonsoir Derjagin,

l'accés au Temple t'est désormais autorisé. Prend le temps de le visiter et si des questions tu as, ,'hésite pas à me les poser.


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stigotvard

Stigotvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:49

Merci de m'avoir ouvert les portes du Temple, seigneur Déos. Je sais que le remerciement est tardif, mais je reviens à peine de mon tour de visite de ce lieu accueillant et chaleureux où règne une jolie ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stigotvard

Stigotvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:04

Par un jour sans soleil et de grand vent, un homme rentre tout essoufflé dans la salle où siègent les hauts dignitaires de l'alliance pour en organiser la vie et les actions vis-à-vis du monde qui les entoure.

- Mes seigneurs, j'ai un message important à vous transmettre.
- Parlez jeune homme, fit Déos. Mais reprenez votre souffle avant, ce ne sera que mieux pour tout le monde. Ensuite, dîtes nous d'où vous venez.

Une fois calmé, le messager reprend la parole.

- Vous avez tout à fait raison seigneur. Veuillez me pardonner pour ma hâte. Pour faire court, je viens des contrées du seigneur Derjagin et suis venu vous annoncer qu'il est décédé cette nuit même...

Des murmures s'élèvent parmi l'assemblée.

- Je vous prie de garder le silence mes amis, je soupçonne cet homme de ne pas avoir fini.
- Merci seigneur Déos. Le seigneur Derjagin a été victime d'un accident lors d'une chasse et n'a pu être soigné à tant par les médecins. Ce matin les conseillés du roi et les représentants du peuples se sont réunis pour désigner le successeur.
- Le successeur a t-il été nommé ?
- Oui, sieur Stigotvard, neveu de feu le seigneur Derjagin, a été désigné pour prendre les commandes du royaume.
- Très bien, nous vous remercions tous pour nous avoir fait part de cette triste nouvelle. Allez vous reposer avant de repartir, vous le méritez.
- Merci seigneur.

L'homme sort de la grande salle tandis que l'orage se met à gronder. L'homme tourne la tête vers les terres du nouveau seigneur Stigotvard et admire les rais lumineux qui percent l'épaisse couche nuageuse comme pour annoncer le début d'une nouvelle ère en ses terres si lointaines et si proches à la fois.


---------

Or RP :

En fait, j'avais tout simplement envie de changer de pseudo dans le jeu. Alors je dois en faire l'annonce à tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bison93

Bison93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:36

j'aime la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:12

Dans le brouhaha général, Déos regarda Stigotvard s'éloigner... Il lui avait fait bonne impression, tant par ses qualités morales que physiques. Il serait un juste et bon guerrier, sans doute plus que son défunt prédécesseur qui dans les affres de la guerre avait perdu sa fortune.

Sans ombrage, le Grand Prêtre su qu'il pourrait s'appuyer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Derjagin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derjagin   Présentation Derjagin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Derjagin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation valchkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser