Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Electra et Eternel Espoir Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Electra et Eternel Espoir Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Electra et Eternel Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electra

electra


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Electra et Eternel Espoir Empty
MessageSujet: Electra et Eternel Espoir   Electra et Eternel Espoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:23

Bonjour à tous

Je viens me présenter à vous. Je suis Dame Electra, chef de l’alliance Eternel Espoir sur Le Grondement du Griffon 2.
Eternel Espoir existe depuis l’Empreinte du Titan saison 1. Nous avons, avec certains joueurs créé des liens forts et depuis, EE se reforme au fil des saisons et des serveurs, rencontrant de nouveaux joueurs, de nouveaux voisins, de nouvelles alliances et tissant de nouveaux liens à travers le temps.
Sur GG2, j’ai fait la connaissance du seigneur Deos et nous voici alliés, d’où ma présence ici.

Un petit mot sur moi : j’ai été amené sur Heroes Kingdoms par mon cher et tendre, qui a depuis abandonné le jeu. Je joue depuis la béta technique et ne peux plus me passer du jeu depuis. J’ai rencontré des joueurs forts sympathiques avec qui j’évolue à travers les serveurs. Maitresse inferno sur GG2, c’est la faction que je préfère : tout brûler quand je passe, j’adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Electra et Eternel Espoir Empty
MessageSujet: Re: Electra et Eternel Espoir   Electra et Eternel Espoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

Chére Electra,

veuillez me suivre je vous prie. Vos appartements sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
aktaes

aktaes


Nombre de messages : 91
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 26/11/2010

Electra et Eternel Espoir Empty
MessageSujet: Re: Electra et Eternel Espoir   Electra et Eternel Espoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:01

Bien le bonjour dame electra,

Nous avon une passion commune pour les inferno meme si sur ce serveur j'ai voulu tenter les elfes et leur élégantes silhouette qui les differencient des inferno...et c'est dernier reste mes préférés.

Au plaisir.
Aktaes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electra et Eternel Espoir Empty
MessageSujet: Re: Electra et Eternel Espoir   Electra et Eternel Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra et Eternel Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser