Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation (tardive) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation (tardive) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation (tardive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turminder

Turminder


Nombre de messages : 8
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Présentation (tardive)   Présentation (tardive) Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:17

CHERS comparses, mes frères et sœurs en religion, je ne viens à vous que bien tard tant les affaires de mon royaume m'ont accaparé ces jours derniers.
C'est pourtant bien mal remercier l'Ordre trois fois sacré qui a daigné admettre en son sein l'humble mage guerrier que je suis, tout frais émoulu de l'académie thaumaturgique et bien peu préparé à affronter les cruelles vicissitudes que connaît actuellement notre continent.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui à vous la tête basse et les mains jointes en espérant mettre mes modestes compétences à votre service.

Il se trouve que je dispose sinon d'un parchemin de dématérialisation qui me permet de me transporter à mon gré dans une dimension inquiétante où j'incarne un homme d'archives, d'incunables et manuscrits dans le sud-est d'un royaume que ses habitants appellent "France" : vous ne me croiriez pas, frères et sœurs, si jamais vous aviez vous aussi l'occasion de vous y rendre :-)

Je vous salue et vous remercie pour l'ambiance très sympathique du groupe :-)

Like a Star @ heaven Turminder Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive)   Présentation (tardive) Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:40

Bienvenue ici Turminder. Tes compétences ne sont modeste que par le retard de ta venue chez nous. Ceci ne les enlève ni leur utilité, ni leur valeur...


Aux vues de ta description, j'aurai bien quelques malices à te demander ce qu'est exactement ton métier mais peut être serait ce là une digression inappropriée Smile


Quoiqu'il en soit, je suis content que tu te plaise ici Présentation (tardive) 715858
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (tardive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation valchkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser