Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous voguez jusqu'au Port de Philaë, aux abords du Grand Temple de Maât...

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Temple11

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur nos tablettes pour pouvoir franchir les Portes...
Temple de Maât
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de Maât

Bienvenue dans le Temple de l'Ordre de Maât
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hightone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08

Bonjour à tous les membres de la guilde,

Ancien membre de L4D, merci de nous accueillir au sein de votre guilde, notre survie en dépendait. Cette situation difficile venant de notre positionnement en 1ere ligne à la frontière d'Eternel espoir (je suis personnellement pillé quotidiennement il est temps que cela cesse!).

Devant ces quelques problèmes je ne suis que peu développé (130k armée et 2 villes + héros lvl 18 et 11) mais prêt à m'investir pour nous voir triompher !

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Grand Prêtre
Deos


Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:20

Bonjour Hightone,

tu vas maintenant pouvoir te reconstruire. Notre territoire est grand et des possibilité de colonisation ou de siéges tu auras. Si tu as besoin d'aide économique, n'hésite pas à demander, même si on est dans la guerre des larmes, on devrait pouvoir te dépanner.

Bienvenue parmi nous.

Déos.
Revenir en haut Aller en bas
Douba




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

Salutation j'ai connu smirton qui est d'ailleurs très sympa. Bienvenue par nous et je peux t'aider si tu as des pb en bois et un peu en argent.
Voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hightone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:52

Merci pour votre accueil !

J'ai pris la liberté d'envoyer un message aux joueurs Eternel espoir qui m'attaque continuellement en précisant que leus pillages devaient cesser pour ne pas entrainer des problèmes diplomatiques... J'espère qu'ils seront assez intelligents pour mettre un terme à cela.

Sinon je ne manque pas de bois ou de pierre (je peux les partager bien sur) mais plutot d'or (merci les pilleurs) mais ca va aller.



Revenir en haut Aller en bas
aktaes

aktaes


Nombre de messages : 91
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:10

bienvenue a toi et bon courage pour te reconstruire sur un autre serveur je suis dans la meme position que toi Wink mais je tiens bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hightone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:49

Bonsoir,

J'apprécie beaucoup la réactivité de l'Ordre, merci pour tous vos messages (in game) et votre soutien.

Cordialement

ps: oui aktaes on tiens bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)   Présentation  Hightone (ancien membre Left 4 dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hightone (ancien membre Left 4 dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation valchkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Maât :: Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser